Contact & Conditions Générales de Vente

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Question anti-spam

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Arrivées et départs :

Nous vous accueillerons à partir de 17h. Merci de nous confirmer dès que possible votre heure d’arrivée approximative. En cas de modification de cette heure d’arrivée, nous vous prions de nous prévenir au plus vite. Le jour de votre départ, les chambres devront être libérées avant 12h.

Durée du séjour :

Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée. Vous ne pourrez en aucune circonstance vous prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux, à l’issue de votre séjour.

Modes de paiement et de garantie :

Paiement à la maison d’hôtes par espèces ou carte bancaire. En cas de paiement par chèque ou virement, le compte bancaire du Moulin de Vilgris doit être crédité au moins 48 heures avant l’arrivée. De plus, toute commande, réservation implique l’acceptation d’un paiement de vente à distance et le débit à distance en cas de demande ou de nécessité suite à une annulation notamment.

Si vous réservez 3 chambres ou plus de la maison d’hôtes, vous devez payer à l’avance, au moment de la réservation, des arrhes correspondant à 50% du montant total TTC de la réservation (prestations d’hébergement, de restauration et prestations annexes). Votre réservation ne sera prise en compte qu’après réception de ce paiement. Le solde devra être payé au plus tard 30 jours avant l’arrivée.

Réservation et paiement garantis par carte bancaire valide à la date du début de votre séjour.

Conditions d’annulation :

Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 3 jours avant le jour de votre arrivée. Vous devrez verser le montant total TTC de la réservation (prestations d’hébergement, de restauration et prestations annexes) si vous annulez moins de 3 jours avant le jour de votre arrivée.

Exemple : Arrivée le samedi => Annulation gratuite jusqu’au mardi minuit précédant votre séjour.

En cas de réservation de 3 chambres ou plus de la maison d’hôtes, vous devrez payer 50% du montant total TTC de la réservation (prestations d’hébergement, de restauration et prestations annexes) si vous annulez après avoir réservé. Si vous annulez dans les 3à jours précédant votre réservation, le montant total TTC de la réservation (prestations d’hébergement, de restauration et prestations annexes)est dûe.

Si vous ne vous présentez pas à l’établissement, vous serez facturés du montant total TTC de la réservation (prestations d’hébergement, de restauration et prestations annexes).

En cas d’annulation du séjour par le Moulin de Vilgris, nous nous engageons à vous prévenir immédiatement et à vous proposer tout conseil pour vous reloger. Vous, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, serez remboursés immédiatement des sommes déjà versées.

Règles et art de vivre pour garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes :

Cet hébergement est non-fumeur.

La propriété entourée d’eau n’est pas appropriée aux jeunes enfants. Les enfants de 11 ans et plus sont acceptés. Les enfants mineurs doivent être surveillés et sont sous l’unique responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs de plus de 18 ans.

Vous devrez respecter le caractère paisible des lieux et, en particulier, ne pas faire de bruit entre 22h00 et 9h00.

Les fêtes / événements ne sont pas autorisés, sauf accord préalable des propriétaires.

Il n’est pas possible de manger dans les chambres.

Vous vous engagez à rendre les lieux en parfait état à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation survenant de votre fait. Vous êtes tenus d’être assurés par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. En cas de dommages non couverts par l’assurance, vous devrez prendre en charge l’intégralité des frais de réparation.

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.